vendredi 28 décembre 2012

"Silence on tourne!"

Nous avions répété la scène des milliers et des milliers de fois.
Nous l'avions répétée avec des milliers de variantes.
Et voilà que le réalisateur s'exclame "Silence, on tourne!". C'est la meilleure prise. Celle qui procure l'exaltation, l'intensité, la plénitude, la satisfaction du dépassement de soi, l'aboutissement. Jamais nous l'avions répété de cette façon ni avec cette variante. Cette scène changera le cours de l'histoire.
Mais silence, on tourne.
Nous expliquerons lorsque le réalisateur s'exclamera: "Coupez!".



9 commentaires:

  1. Moi je trouve la bande sans son claire : proposition en attente d'apparentement par le pays !
    bonne route !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à vous deux!!
    HI!HI! Je comprend, mais il ne faut pas le dire....❤❤❤

    Je t'embrasse et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. J'espère aussi que je comprends bien ;-). Je crois que Noël est magique, c'est pour çà.
    Gazelle

    RépondreSupprimer
  4. Cette fin d'année est semble t-il pleine de surprise ... Vivement le clap de fin ;)
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Oh yééééééé !! Allez, allez, profitez de ce beau début de cette trés longue histoire.

    RépondreSupprimer
  6. Un très Joyeux Noël !!!!! J'imagine le plus beau depuis bien longtemps hein????
    bisous
    caro
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes de votre passage!!!
    Vos commentaires nous font chaud au coeur.

    La discrétion est de mise pour le moment, mais le bonheur est au rendez-vous!

    À bientôt,
    Marie et Yves
    xx

    RépondreSupprimer
  8. coucou Marie ! 6 mois que tu as posté ce message sans laisser d'autres nouvelles. j'espère que tout va bien et que les prises de film sont toutes belles.
    A bientôt de lire des nouvelles ici.
    Bises de France

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages!
C'est un plaisir de vous lire.